Travaux à venir sur le chemin Perreault à Sainte-Flavie - Ministère des Transports et de la Mobilité durable
Partager
Bonjour,
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable vous informe que des travaux routiers devraient se dérouler à compter du 30 septembre prochain, ou de la semaine suivante, sur le chemin Perreault à Sainte‑Flavie.
Cette intervention, d’une durée d’environ quatre semaines, nécessitera le remplacement des matériaux granulaires sous la chaussée afin de stabiliser un fossé face au 141, chemin Perreault.
Dès le début des travaux, le chemin Perreault sera fermé complètement pour une durée d’une semaine et les usagers devront emprunter l’autoroute 20 comme trajet alternatif. Toutefois, l’accès sera possible en tout temps aux adresses civiques 141 et moins à partir de Sainte‑Luce et aux adresses civiques 143 et plus à partir de Mont‑Joli. Par la suite, la circulation se fera en alternance dans le secteur des travaux et des signaleurs seront présents afin d’assurer la sécurité des usagers.
Le Ministère est conscient des impacts que ces travaux pourraient avoir sur vos activités et met tout en œuvre pour les limiter le plus possible. Enfin, compte tenu de l’ampleur de ce chantier, les dates et la durée de ces travaux pourraient être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Le Ministère vous remercie de votre patience et votre collaboration.
Pour plus de renseignements sur ces travaux, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse courriel dgbgi@transports.gouv.qc.ca.